Peau de phoque

⏰  Nous venons de deux temporalités différentes. Nous avions déjà travaillé ensemble mais depuis le mois de septembre nos parcours se rejoignent progressivement. Comme une évidence.

👯  Parce qu’il est à la fois plus facile et plus exigeant de penser à deux. Nos échanges nous nourrissent quand nos regards peuvent se croiser. Alors “résider” en même temps  devient nécessité.

💕 Parce que nous croyons à une solidarité dans la création. Qu’à la concurrence nous préférons l’entraide et la collaboration. 

⛅  Pour rendre lisible le travail de la compagnie,  une immersion dans son climat. Cet ensemble de circonstances qui crée une atmosphère, une ambiance particulière. Celle de La Ponctuelle est amicale, joyeuse et pleine de curiosité, on y rit, on y pleure, on y est parfois en colère et on en a bien le droit.

🐾   Parce que les deux performances pourront fonctionner ensemble ou séparément. Notre singularité n’existe qu’en regard de celle de l’autre. Nos esthétiques nous sont propres, nous ne sommes pas un “package”.

💋  Pour joindre nos réseaux, pour que l’un.e appelle l’autre. Pour nous, “faire  compagnie” c’est avancer et  être côte à côte. C’est pouvoir tourner la tête sans pour autant  perdre l’autre de vue.